Présentation de Chocolat1992 [Fondateur du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Chocolat1992 [Fondateur du forum]

Message par Chocolat1992 le Jeu 30 Juin - 0:03

Bonjour/Bonsoir,

Voici ma présentation pour le forum. Smile Je me présente, Chocolat1992 et fondateur de Pixel Games. J'ai créé ce forum car j'adore les jeux où l'on peux gagner des points. Il est rare de trouver des forums dans ce genre. C'est pour cela que j'ai crée ce forum.

Je viens du Canada dans la province de Québec. J'ai présentement 24 ans. Je travail dans le domaine de l'alimentation comme Commis de fruits et de légumes. J'y travaille maintenant depuis 5 ans et 5 mois. Un boulot où je fais du 40 heures par semaine. Je me passionne pour les timbres. J'ai une collection de Roumanie. J'ai commencé il y a 3 mois une collection sur la Hongrie. Je vous montrerais une partie de ma collection dans un sujet. ^^

Je suis aussi passionné par les camions. Je possède Euro Truck Simulator 1 et 2 ainsi qu'American Truck Simulator. J'ai commencé les simulateurs de camion en 2008 si ma mémoire est bonne. Mon premier simulateur était 18 Wheels of steel Across America. J'adore le chocolat d'où mon pseudo Razz

Voilà me concernant Smile J'espère que vous passerez un excellent séjour sur le forum et ainsi gagner de nombreux Pixel Pièces et cadeaux. Si vous aimez les jeux et les concours, ce forum est pour vous cheers

À bientôt!!
Chocolat1992
~Fondateur de Pixel Games~

http://pixelgames.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut