Le règlement [À lire et approuver]
Page 1 sur 1
Le règlement [À lire et approuver]
Bonjour à toi Invité,
Je te remercie pour ton inscription sur Pixel Games J'espère que tu y passeras du bon temps et que tu gagneras de nombreux lots et Pixel Pièces. Pour le bon fonctionnement du forum, voici quelques règles à respecter. Il est important de lire en entier cette charte ainsi que d'y mettre la mention [Lu et approuvé] à la suite de ce message.
Règles générales:
La présentation sur Pixel Games est obligatoire. Tu peux utiliser le formulaire si tu n'as pas d'idées de présentation. Tout liens seront censurés par l'administration et la modération. Une section publicité est à ta disposition pour y faire ta publicité.
Les insultes à caractère sexuel, qui traite de religion ou diffamatoire ne seront pas autorisée sur le forum et sera passible d'un avertissement.
Le langage SMS est à proscrire. Tu as un clavier contenant beaucoup de touches. Écrire des mots complets est plus agréable à lire.
Les majuscules ne seront pas tolérés non plus. Ils signifient crier. Écrire un poste tout en majuscule ne sera donc pas toléré.
Le flood ne sera pas toléré sur le forum pour gagner plus de Pixel Pièces sauf dans la partie "Discussion et jeux du forum".
À ton inscription, il est toujours agréable d'avoir un avatar. Celui-ci soit peut-être de format que tu veux mais ne dois pas dépasser 200x320 pixels pour ne pas déformer les pages du forum. Celui-ci ne doit pas être à caractère sexuel ou pornographique. Il ne doit pas traiter de violence non plus. Tout avatar ne respectant pas cette règle sera retiré par un administrateur.
Règles des publicités et services:
Une section publicité est disponible pour ton forum, site ou blog. Tu dois poster des nouvelles minimum 1 fois par jour et 1 fois par mois maximum. Après 1 mois sans nouvelles, nous relançons ta publicité. Après 2 mois sans nouvelles, elle sera déplacée dans la corbeille.
Une section de recherches de staff est aussi disponible pour ton forum ou site web. Le délais pour les actualisations est de 2 semaines. Après deux semaines, ta recherche de staff sera relancée. Et ensuite 15 jours après, elle sera archivée.
Les analystes et graphistes du forum donnent de leurs temps pour ta commande. Ils le font bénévolement. Nous te remercions pour ta patience et de ne pas "Upper" ta demande avant 2 jours après avoir transmise celle-ci.
La publicité par MP ne sera pas tolérée et sera passible d'un avertissement. Si tu continues à faire ta publicité par MP, ta boîte MP sera désactivée pendant un certain temps. N'oublie pas, tu as une belle section pour y faire ta publicité
Règles de la ChatBox
La ChatBox est un endroit calme pour discuter entre membres et l'équipe du forum. Il est très important de se respecter en tout temps.
Les liens menant sur un forum, site, blog quelconque ne sera toléré sur la ChatBox et sera passible d'un kick [éjection] de la ChatBox par un modérateur ou un administrateur.
Les insultes sont à proscrire sur la ChatBox. Il va de même pour les majuscules et le SMS.
Le flood de smileys ou de messages à répétitions ne seront tolérés sur la ChatBox.
**Note que sur la ChatBox, les administrateurs et les modérateurs apparaissent avec un @ à côté de son pseudo lorsqu'il est connecté. Seulement eux peuvent intervenir en cas de soucis. Il ne te sert donc à rien de faire la modération.
Les administrateurs et modérateurs ont lu une charte spécialement pour la ChatBox et ne doivent pas utiliser leurs pouvoirs de modération comme ils le veulent.
***Pour devenir modérateur de la ChatBox, tu dois faire partie des modérateurs du forum également. Note importante: Il se peut que le fondateur ou un administrateur nomme un membre du forum modérateur de la ChatBox sans que celui-ci soit modérateur du forum. Il ne sert donc à rien d'harceler l'équipe des administrateurs à devenir modérateur de la ChatBox. Ils le font si il juge nécessaire à nommer un nouveau modérateur pour la ChatBox.
Voilà à présent le règlement lu, il te reste à écrire la mention [Lu et approuvé] à la suite de ce message et faire ta présentation. Tu feras alors partie officiellement du forum. Nous espérons que ce règlement n'a pas été trop long à lire. Il pourra changer à tout moment par moi et les administrateurs.
À bientôt sur le forum!!
Je te remercie pour ton inscription sur Pixel Games J'espère que tu y passeras du bon temps et que tu gagneras de nombreux lots et Pixel Pièces. Pour le bon fonctionnement du forum, voici quelques règles à respecter. Il est important de lire en entier cette charte ainsi que d'y mettre la mention [Lu et approuvé] à la suite de ce message.
Règles générales:
La présentation sur Pixel Games est obligatoire. Tu peux utiliser le formulaire si tu n'as pas d'idées de présentation. Tout liens seront censurés par l'administration et la modération. Une section publicité est à ta disposition pour y faire ta publicité.
Les insultes à caractère sexuel, qui traite de religion ou diffamatoire ne seront pas autorisée sur le forum et sera passible d'un avertissement.
Le langage SMS est à proscrire. Tu as un clavier contenant beaucoup de touches. Écrire des mots complets est plus agréable à lire.
Les majuscules ne seront pas tolérés non plus. Ils signifient crier. Écrire un poste tout en majuscule ne sera donc pas toléré.
Le flood ne sera pas toléré sur le forum pour gagner plus de Pixel Pièces sauf dans la partie "Discussion et jeux du forum".
À ton inscription, il est toujours agréable d'avoir un avatar. Celui-ci soit peut-être de format que tu veux mais ne dois pas dépasser 200x320 pixels pour ne pas déformer les pages du forum. Celui-ci ne doit pas être à caractère sexuel ou pornographique. Il ne doit pas traiter de violence non plus. Tout avatar ne respectant pas cette règle sera retiré par un administrateur.
Règles des publicités et services:
Une section publicité est disponible pour ton forum, site ou blog. Tu dois poster des nouvelles minimum 1 fois par jour et 1 fois par mois maximum. Après 1 mois sans nouvelles, nous relançons ta publicité. Après 2 mois sans nouvelles, elle sera déplacée dans la corbeille.
Une section de recherches de staff est aussi disponible pour ton forum ou site web. Le délais pour les actualisations est de 2 semaines. Après deux semaines, ta recherche de staff sera relancée. Et ensuite 15 jours après, elle sera archivée.
Les analystes et graphistes du forum donnent de leurs temps pour ta commande. Ils le font bénévolement. Nous te remercions pour ta patience et de ne pas "Upper" ta demande avant 2 jours après avoir transmise celle-ci.
La publicité par MP ne sera pas tolérée et sera passible d'un avertissement. Si tu continues à faire ta publicité par MP, ta boîte MP sera désactivée pendant un certain temps. N'oublie pas, tu as une belle section pour y faire ta publicité
Règles de la ChatBox
La ChatBox est un endroit calme pour discuter entre membres et l'équipe du forum. Il est très important de se respecter en tout temps.
Les liens menant sur un forum, site, blog quelconque ne sera toléré sur la ChatBox et sera passible d'un kick [éjection] de la ChatBox par un modérateur ou un administrateur.
Les insultes sont à proscrire sur la ChatBox. Il va de même pour les majuscules et le SMS.
Le flood de smileys ou de messages à répétitions ne seront tolérés sur la ChatBox.
**Note que sur la ChatBox, les administrateurs et les modérateurs apparaissent avec un @ à côté de son pseudo lorsqu'il est connecté. Seulement eux peuvent intervenir en cas de soucis. Il ne te sert donc à rien de faire la modération.
Les administrateurs et modérateurs ont lu une charte spécialement pour la ChatBox et ne doivent pas utiliser leurs pouvoirs de modération comme ils le veulent.
***Pour devenir modérateur de la ChatBox, tu dois faire partie des modérateurs du forum également. Note importante: Il se peut que le fondateur ou un administrateur nomme un membre du forum modérateur de la ChatBox sans que celui-ci soit modérateur du forum. Il ne sert donc à rien d'harceler l'équipe des administrateurs à devenir modérateur de la ChatBox. Ils le font si il juge nécessaire à nommer un nouveau modérateur pour la ChatBox.
Voilà à présent le règlement lu, il te reste à écrire la mention [Lu et approuvé] à la suite de ce message et faire ta présentation. Tu feras alors partie officiellement du forum. Nous espérons que ce règlement n'a pas été trop long à lire. Il pourra changer à tout moment par moi et les administrateurs.
À bientôt sur le forum!!
Le fondateur et les admnistrateurs!!
Re: Le règlement [À lire et approuver]
Bonsoir Bacadoudou,
Merci d'avoir lu et approuvé le règlement
Cordialement, Chocolat1992
Merci d'avoir lu et approuvé le règlement
Cordialement, Chocolat1992
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|