Pixel Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Explication de la section + Formulaire [Non obligatoire]

Aller en bas

Explication de la section + Formulaire [Non obligatoire] Empty Explication de la section + Formulaire [Non obligatoire]

Message par Flocon Mer 24 Fév - 12:15

Coucou à toi,

Tu aimerais faire la publicité de ton site web?? Tu es au bon endroit pour y faire ta pub Smile Tu peux aussi utiliser le formulaire si tu n'as pas d'idées pour la présentation de ton site web. Mais il n'est pas obligatoire. Tu peux poster ta fiche de publicité si tu en as une mais elle ne doit pas déformer les pages du forum.

Voici quelques règles à respecter pour ta publicité:

Explication de la section + Formulaire [Non obligatoire] Fleche12 Ta présentation doit être validée.

Explication de la section + Formulaire [Non obligatoire] Fleche12 Tu dois actualisée celle-ci minimum 1 fois par jour et maximum 1 fois par mois

Explication de la section + Formulaire [Non obligatoire] Fleche12 Après 1 mois sans nouvelles ta publicité sera relancée par un modérateur ou un administrateur.

Explication de la section + Formulaire [Non obligatoire] Fleche12 Après 2 mois sans nouvelles, elle sera archivée et déplacée dans la corbeille. Pour faire à nouveau la promotion de ton site, il faudra que tu ouvres un nouveau sujet.


Voici le formulaire si tu ne s'est pas comment présenter ton site web:

Code:
Nom de mon site web:
Date de cération:
Mes sujets:
Mes nouveautés:
Autres:

Toute l'équipe du forum et moi te souhaitons une excellente publicité sur Pixel Games et bonne chance pour le succès de ton site web.
Flocon
Flocon
~Fondateur de Pixel Games~

Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

https://pixelgames.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum